Thursday 21 November 2013

Isabel Marant pour H&M




Je ne suis pas forcément une FAN inconditionnelle des créateurs ou même des marques en général. Zara pour 90% de mon dressing et H&M me suffisent largement. Je trouve que leurs collections sont similaires à celles des créateurs et forcément sont beaucoup plus abordables et qui dit "pas cher" dit quantité (alléluia) !!!

Les collaborations de créateurs pour H&M et moi c'est quand même, une véritable histoire d'amour, j'adore l'idée même si ça sent le marketing à plein nez, je m'en fiche !! Ces collaborations me permettent d'avoir dans mon armoire quelques articles de créateurs même si au fond ça reste du H&M et puis j'adore l'ambiance. 

J'ai bien évidemment était plus que ravie quand j'ai vu que le Villagio du Qatar faisait partie des magasins distributeurs (ouff le Qatar ne me coupe pas totalement du monde). Je ne savais pas trop comment ça allait se passer, pour Lanvin après 30 minutes il ne restait plus rien. Ici, la situation est forcément différente puisque les femmes Qatari ont LARGEMENT les moyens de se payer les articles Isabel Marant sans devoir attendre une collaboration avec H&M et encore moins en faisant le queue devant le magasin, qui plus est H&M.

Et en effet, pas de femmes Qatari mis à part quelques unes intéressées par la collection H&M classique, mais ENORMEMENT d'occidentales notamment des Françaises (enjoy) qui se sont complètement lâchées en repartant avec au minimum 3 sacs. Pour moi, c'était un peu plus compliquée...en tant que bonne housewife je me devais de dépenser la paye de mon mari pour l'événement mais je me suis contentée de 2 petits articles qui ont suffit à me rendre heureuse (trop injuste) !!

J'ai été tout de même agréablement surprise par la qualité des vêtements qui était nettement supérieure à d'habitude, les vêtements très bien coupés et la collection MAGNIFIQUE. 
Un petit aperçu...



I'm not really a fan of fashion designer or of brand. Zara for 90% of my dressing and H&M are enough for me. I find that their collection are similar than fashion designer's collection and cheaper and we know that cheap means a lot of quantity (enjoy !!!)

Fashion designer collaboration with H&M and me it's a big love story, I like this idea even if I know that it's just marketing, but I don't care !!  These collaboration permit me to have one or two fashion designer pieces in my dressing even I konw it's just H&M but I like the atmosphere.

Of course, I was so enjoy when I knew that the Villagio in Qatar was one of retailing stores (Qatar doesn't cut me of the real life). I didn't know how was going to happen, for Lanvin after 30 minutes it didn't stay nothing. Here, the situation is different because Qatari women have a lot of money for buying Isabel Marant clothes without to need to wait a collaboration with H&M and least of all to queue up in front H&M stores.

Indeed, there wasn't Qatari women just some interested by classical collection, but a lot of westerners in particular French who bought a lot of clothes, at least 3 bags. For me, it was a little bit complicated...as a good housewife I had to spend husband's salary for the event but only 2 articles, it was enough to be happy (too unfair) !!

I was pleasantly surprised by the quality of clothes, the collection was wonderful !!
A general survey...





 




Affaire à suivre...
Case to follow...

No comments: