Tuesday 31 December 2013

My essential




Il n'y a pas grand chose à dire comme on dit : "il faut appeler un chat un chat" !!
Et bien ici tout est dans le titre, voici mes indispensables, c'est à dire ce que je porte avec moi TOUS les jours. 

Alors forcément il y a mon téléphone, et oui même au Qatar les iphones ont la cote. J'aime bien avoir une jolie coque pour habiller mon téléphone, certaines personnes habillent leurs chiens, moi c'est mon téléphone, chacun son truc (non pas que je compare un iphone avec un chien, je dis juste que dans les deux cas c'est ridicule, mais on s'en fiche !) Celle ci m'a été offerte à Noël et je la trouve plutôt sympa. 

Je ne me voyais pas écrire cet article sans FORCEMENT vous parler de mon sac Légende de chez Longchamp (I love it <3). J'ai galèré pour l'avoir alors maintenant que je l'ai je peux vous dire que j'en profite. Je le porte quasiment tous les jours, je trouve qu'il s'accorde presque avec tout et puis il est pour moi, inéluctablement TROP BEAU (je n'ai pas d'autres arguments). 

Pour finir, ma montre Marc by Marc Jacobs. Je suis plutôt du genre à vouloir beaucoup de choses, et à craquer facilement mais pour cette montre je pense que c'est l'un de mes meilleurs investissements (je dis ca parce que c'est un cadeau de mon cher et tendre). Non plus sérieusement, pour le coup j'ai cette montre depuis 1 an et je la porte réellement tous les jours. Personnellement je trouve qu'elle s'accorde idéalement avec ma garde robe et qu'elle habille à elle seule une tenue des plus simples. Le même en noir m'irait aussi très bien mais faut pas pousser...

Pour le reste, affaire à suivre...



There is not much to say, as the saying is : "call a spade a spade" !!
All is in the tittle, this my essential, that is what I wear all the day. 

Necessarily there is my phone, even in Qatar iPhone are very popular. I like to have a nice protection for it, some people dress their dog, for me it's just my phone, everyone has your trick (I'm not comparing an iphone with a dog, I say just that in two cases is ridiculous, but we don't care !) This one was offered to me for Christmas and I find it nice. 

It's unthinkable to write this article without talking to you of my Longchamp Legende bag (I love it <3). I had a hard time to get it, so now I make the most of it. I wear it all the day, I find it matches with all my dressing and for me it's inescapably so nice !!! 

To finish, my Marc by Marc Jacobs watch. I know that I want a lot of things and I'm unable to resist a lot, but for this watch it's different. I thing it was the best investment ( I say that because it's a gift of my husband). More seriously, I find it's perfect and it's very easy to wear it. The same in black will be perfect... (it's a joke)

For the rest, case to follow...



No comments: