Tuesday 10 December 2013

Nike





Je ne suis pas forcément une passionnée de sport, j'en fais parce qu'il est nécessaire d'en faire pour ma santé physique mais aussi pour ma santé mentale. 
Il est donc pour moi fondamentale de donner quelque chose d'un peu plus "fun" au sport. Quoi de mieux que les vêtements ?!? Et pour moi, ça marche super bien, dès que j'ai quelque chose de neuf je meurs d'envie de le porter et forcément cela me dérange moins de faire du sport; bon cette méthode ne fonctionne pas pour les gens qui portent un jogging toute la journée (désolé pour eux).
Avant ma meilleure excuse pour ne pas en faire était simplement ces joggings parachutes ou à fermeture éclaire HORRIBLES  pas à mon gout, maintenant j'ai simplement trouver une bonne excuse pour racheter des vêtements...Comme quoi tout arrive.


I'm not passionate about sport, I do because it's necessary for my physical health and mental health. 
But for me it's fundamentally to make attractive the sport, and clothes seem to be the best solution !! Of course, when I have some new clothes I want to wear these clothes, so I have got to do sport. 
This method doesn't work for the people who are wearing a jogging all the day (I'm really sorry for them). 
Before my best excuse for avoid to do sport was exactly these parachute jogging or these zipped jogging (I HATE these kind of joffing !!), now I have find the best excuse for buy more clothes...which proves that all happens.

No comments: