Sunday 20 April 2014

Shoes and Doha


J'ai comme qui dirait un problème, je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied au Qatar. Non un homme j'en ai deja un mais je parle bel et bien de trouver des chaussures qui me plaisent.

En France j'adorais la marque Cosmo Paris et mon problème c'était que j'avais tendance à trouver TROP de chaussure à mon gout plutôt que l'inverse. Et maintenant rares sont les fois où je craque pour une paire de chaussures.

Je continue de trouver de temps en temps de jolies paires dans les magasins de vêtements qui vendent un peu de chaussures, mais pour ce qui des chaussures de qualité c'est un peu la cata.

Je vous ai référencé toutes les enseignes que l'on peut trouver dans les principaux mall :
     - Charles & Keith
     - Aldo 
     - Vincci prendre photos catalogue
     - Dune
     - Milano

Mon enseigne préférée ici reste Charles & Keith, ils proposent les modèles les plus modernes et originaux et cohérents avec la tendance, ainsi que de jolies accessoires. Vous pourrez trouver cette enseigne à West Bay, City center mall.
Pour ce qui est des autres enseignes je ne dis pas que leurs chaussures ne sont pas jolies mais on trouve principalement des escarpins ou de TRES hauts talons, alors pas facile à porter tous les jours. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est continuer à acheter mes chaussures en France en attendant de trouver le magasin de chaussures parfait.



I have a big problem, I don't manage to find a suitable match in Qatar. Not a man I have already but I am talking about to find nice shoes.

In France I liked Cosmo Paris brand, my problem was more find how to resist to buy more shoes. And now it's rare when I crack up for a pair of shoes;

I continue finding sometimes a good pair of shoes in clothes stores but for quality shoes it's a disaster !

I have referenced for you all the brand that we can find in Doha malls :
     - Charles & Keith
     - Aldo 
     - Vincci prendre photos catalogue
     - Dune
     - Milano

My favorite brand is Charles & Keith, they have modern, eccentric and coherent with the trent models and nice accessories. We could find this brand in West bay, City center mall.
For the others brands, I am not saying that them shoes are not nice but it's mostly court shoe and high heels shoes. So it's not really easy to wear that every day.
For now the only solution that I found it's buying my shoes in France while waiting for find perfect shoes store.

No comments: