Thursday 6 March 2014

Dressing


Aujourd'hui je vous présente mon dressing. J'ai toujours rêvé d'un dressing à la Carrie Bradshaw, d'une petite pièce rien que pour moi ou je pourrai ranger, admirer mes pièces favorites... Je ne sais pas qui en 2014 peut avoir une pièce entièrement dédiée à ça (si vous avez cette chance, ne me le dites pas) donc pas de dressing pour moi. 
A Doha c'est différent, nous avons un grand appartement mais il est difficile de créer un dressing... J'ai donc trouvé une solution intermédiaire, j'ai décidé de mettre à profit le couloir de notre chambre. Bon ok on est toujours bien loin du dressing de mes rêves mais je suis plutôt contente du résultat. 
Pour cela, j'ai simplement acheté un portant, des cintres, le même petit meuble bas que pour le bureau et un cadre pour la touche finale. 


Today, I am introducing you my dressing. I have always been dreaming to have a dressing like Carrie Bradshaw, a small room just for my clothes and my shoes... I don't know who could have this in 2014 (if you have, please don't tell me) so no dressing for me.
In Doha it's different, we have a big flat but it's not easy to make a dressing...
I found an other solution, I decided to use the corridor of our bedroom.
Okay we are always far to the dressing of my dreams but I like this one.
For that, I bought a clothes rack, some coat-hanger, the same white furniture than in the home office and one frame for the final touch. 


cintres  


No comments: