Tuesday 18 March 2014

March

On en parle :

Pas besoin de lire BAZAAR pour sentir qu'à Doha ces dernières semaines il a FAIT CHAUD. Et oui la météo change alors notre garde robe aussi !!!
Ce mois ci BAZAAR nous dit qu'il faut porter du vert émeraude, du blanc (ca devrait être facile), de l'imprimé aztèque et de l'orange. Il fait beau et chaud alors autant privilégier les couleurs estivales.



We are talking about :

No need to read BAZAAR for feel that IT'S HOT in Doha these last weeks. The weather changes so our dressing too !!!
This month BAZAAR explains that you have to wear emerald green, white (easy), aztec print and orange. The weather's fine, it's warm, best to favor summer colors.



On achète :

We are buying :



Commençons par les accessoires...
Etant donné que l'imprimé aztèque et le orange restent des choix compliqués on peut commencer par les porter en accessoire, histoire de minimiser les risques. Ces derniers donneront une touche de peps à votre tenue tout en restant discrète.

J'ai choisi ce collier de chez Zara, vous pouvez le porter avec un top ou une blouse blanche, il fera ressortir votre teint halé et donnera une touche de couleur.

Je vous présente également ce petit bracelet en cuir orange de chez H&M. Ce type de bracelet est très facile à trouver et cela de toutes les couleurs, de plus si vous n'êtes pas particulièrement fan des bijoux fantaisies, le cuir est une très bonne alternative.

Pour finir, mon coup de coeur du mois : ces chaussures !!! J'ai beaucoup de mal à trouver "chaussures à mon pied" dans les boutiques de chaussures disponibles au Qatar, c'est donc un modèle Minelli (un prochain article à ce sujet est à venir).  Je les trouve tout simplement parfaite pour l'été, j'aime privilégier des chaussures originales comme je vous l'ai déjà dit, car selon moi, cela change radicalement une tenue.  J'aime à la fois l'imprimé et la couleur.



To start the accessories...
Given that aztec print and orange stay complicated choices we can start to wear them as accessorize, just to minimise the risks. Those will produce a touch of peps to our outfit all that staying discreet.

I chose that Zara necklace, you can wear it with a top or white blouse for example, it will highlight your tan and will produce a color touch.

I am presenting to you this leather orange bracelet comes from H&M. This kind of bracelet is really easy to find and in all of colors. Moreover if you don't like so much costume jewelry, the leather is a good way.

To finish, my favourite of the month : these shoes !!! I have a lot of difficulties to find "a suitable match" in Doha's shoes stores (nextly a article about this). So, that is Minelli shoes I find it perfect for the summer, I like favour originals shoes. I like the print and the color.


En ce qui concerne les vêtements, j'ai choisi un pantalon sarouel satiné dans un tissu très léger. Ce pantalon est je pense un très bon allié lorsque l'on vit au Qatar; il est suffisamment léger pour être agréable lorsqu'il fait chaud et il couvre vos jambres pour être à l'aise en intérieur. Vous pouvez le porter avec tes sandales plates ou à talon et de jour comme de nuit. Je l'ai trouvé chez Zara, ils en ont de toutes les couleurs dans leur collection TRF.



About clothes, I chose a satiny sarouel pant in a light cloth. This pant is a good ally when we live in Doha. It is sufficiently light for outside when it's hot and it covers your legs for inside. You can wear it with sandal with heel or not and during the day as the night. I found it in Zara, they have a lot of this kind of pant and in so many colors in TRF series.


Pour terminer, un autre de vos meilleurs alliés au Qatar. La blouse en coton pour les mêmes raisons que le pantalon sarouel. Vous pouvez en acheter de toutes les couleurs, elle se porte toute l'année et pour toutes les occasions. N'hésitez pas à l'accessoirisez pour des styles totalement différents.

Passez un bon mois de Mars...


To finish, an other best ally in Doha, the cotton blouse for the same reasons than sarouel pant. You can buy it in so many colors, it wears very well during all the year and for all occasion. Don't hesitate to accessorize it for different style.

Have a good March month...

No comments: